Summertime Strawberry Cupcakes
Cuisiner en anglais permet d’utiliser une multitude de mots et d’expressions. C’est aussi un moment privilégié pour parler de la famille, des amis, de la vie quotidienne…
Chaque mois, nous vous proposons une nouvelle recette, choisie en fonction des ingrédients de la saison.
Quoi de plus agréable que d’apprendre en s’amusant et en expérimentant ? Nous vous proposons des recettes originales et accessibles pour les événements du calendrier !
- Nos conseils pour cuisiner en anglais :
- 100% immersion, pas de traduction ! Si vos collègues ne comprennent pas, utilisez le langage corporel ou essayez de dire les choses différemment.
- Ne vous souciez pas d’avoir un anglais parfait. L’une des premières étapes pour parler couramment l’anglais est d’accepter les erreurs.
- Taste as you go ! (Goûtez au fur et à mesure)
- Have fun 😉
Peur de se salir ? Les Petits BIlingues utilisent la cuisine pendant les mercredis et samedis en anglais , nos sessions d’une demi-journée ou d’une journée ainsi que pendant nos stages de vacances. Nous nettoyons les dégâts 😉
History of the Cupcake
Vous êtes-vous déjà demandé d’où venait cette friandise de la taille d’une paume, pleine de glaçage, dont vous raffolez ? Comme si quelqu’un s’était simplement rendu compte que ce serait une bonne idée de créer un gâteau portable, portant ainsi les petits desserts sucrés à un autre niveau……cupcakes, next level cakes!
Si les gâteaux existent depuis des siècles, les cupcakes sont apparus pour la première fois au XIXe siècle, aux États-Unis d’Amérique.
L’idée de faire de petits gâteaux a été développée dans « American Cookery », un livre de cuisine publié en 1796 par Amelia Simmons. Toutefois, le mot « cupcake » lui-même n’est apparu qu’en 1828, lorsque la célèbre auteure et experte en cuisine Eliza Leslie a publié son livre de cuisine « Receipts », qui contenait la recette du premier cupcake.
Bien que l’on puisse attribuer à Leslie le mérite d’avoir cimenté la première recette de cupcake, il n’existe pas d’inventeur unique de cette friandise. La plupart du temps, le terme « cupcake » désignait simplement une mesure, à l’instar du « pound » cake.
Bien que l’histoire du cupcake soit quelque peu vague et moins claire que celle de la plupart des desserts que nous préparons et achetons aujourd’hui, une chose est sûre : nous avons réussi à miniaturiser les gâteaux que nous aimons, en réduisant le désordre et en augmentant la joie.
Now that you’re informed, let’s get cooking ! Voilà la recette!